Créée en 2005 par Thierry Langlois, Uni‐T est une société de production de concerts d’artistes en France et à l’export. Sans barrière de styles mais rigoureuse dans ses choix artistiques éclectiques et exigents, UNI-T axe son activité sur le développement de jeunes talents issus de la scène française et internationale et s’attache particulièrement à les accompagner tout au long de leur carrière. 

Uni-T a ainsi vu éclore The Do, Yael Naim, Lilly Wood & The Prick, Camille, Revolver, Sebastien Tellier ou encore Vitalic… qui positionnent aujourd’hui leur rayonnement artistique dans le monde entier. UNI-T c’est aussi la première tournée de Détroit (Bertrand Cantat, Pascal Humbert), la nouvelle scène indie/pop-rock française avec Kid Wise, Las Aves, les nouveaux prodiges de l’electro Thylacine, Jumo ou encore Douchka

UNI-T représente également la scène étrangère avec des artistes tels que Chet Faker, Lianne La Havas, Ben Howard, Lykke Li, Sophie Hunger, Fink, Apparat, Patrick Watson, Angus & Julia Stone, Rodrigo & Gabriela, Mø

En parallèle de ses activités de productions de spectacles, Thierry Langlois est missionné par le Printemps de Bourges depuis 2006 pour assurer la programmation aux cotés de Jean-Michel Dupas, Elodie Mermoz et Xavier Decleire.

www.printemps-bourges.com

Toujours dans le prolongement de ses activités artistiques, Uni-T est depuis 2013 associée du festival Garorock à Marmande et chargée de la programmation aux cotés du directeur Ludovic Larbodie et de Dominique Revert.

www.garorock.com

Contacts

Équipe